Passez à l’électrique, choisissez une chaudière GRETEL !

Pour votre chauffage central, vous avez le choix entre une chaudière au gaz, au fioul, une pompe à chaleur ou encore une chaudière électrique.

Les chaudières GRETEL possèdent de nombreux arguments favorables : des performances supérieures aux autres solutions, un rendement proche de 100 % puisqu’il n’y a aucune déperdition de chaleur contrairement à un système par combustion, l’absence de cuve de stockage puisque la chaudière fonctionne en circuit fermé : l’eau froide est chauffée tout simplement par un thermoplongeur et  envoyée directement dans le circuit de chauffage.

C’est aussi une solution gain de place associée à l’absence de nuisance olfactive, sonore et visuelle (la chaudière électrique n’émet pas de rejet, ni de fumée, ni de CO², ne nécessite pas de fluide frigorigène, pas de ventouse, pas de cheminée,…).

La chaudière électrique GRETEL est compatible avec tous les systèmes de chauffage central, qu’il s’agisse de radiateurs, d’un plancher, d’un mur ou d’un plafond chauffant.

D’un point de vue économique, et compte tenu du prix actuel des énergies, la chaudière électrique est une solution compétitive dés lors que l’on intègre le coût d’achat, le coût d’installation et l’absence de maintenance.

Pour ce qui est de la consommation électrique, il est important de bien sélectionner sa marque et son modèle selon la conception et le système de pilotage et de régulation intégré. Sélectionnez une marque et un modèle qui propose la meilleure innovation technologique comme GRETEL.

Un contrat d’entretien ? La chaudière électrique ne nécessite aucun contrat d’entretien, toutefois comme tout appareil électrique, il convient, pour votre sécurité, de s’assurer de son bon fonctionnement régulièrement. Une chaudière GRETEL peut se prévaloir d’une durée de vie de vingt ans en moyenne, l’entretien de son circuit de chauffage dans sa globalité et son nettoyage régulier par un professionnel permettra d’allonger encore cette durée de vie.

Article précédent
%d blogueurs aiment cette page :