Découvrez les avantages d’une chaudière GRETEL !

Et si votre GRETEL était une solution d’avenir !

Les innovations et produits GRETEL sont souvent copiés mais jamais inégalés.
GRETEL est un partenaire solide qui conçoit, développe et fabrique des solutions depuis plus de 45 ans. Véritable industriel reconnu, nos produits bénéficient d’un suivi technique et commercial. Chez GRETEL, pas d’obsolescence programmée, des produits durables, éco-conçus avec l’assurance de disposer de pièces détachées pendant longtemps.

En tant que produit, la chaudière GRETEL présente bien des avantages : propreté, silence, absence d’entretien, de maintenance, durabilité, fiabilité, simplicité d’installation et d’utilisation. Elle s’associe aussi aisément à un système multi-énergies.

Approche en coût global

Une chaudière GRETEL apparaît aujourd’hui comme étant le mode de chauffage le plus intéressant économiquement. En effet, ce système de chauffage est avantagé par un coût d’investissement limité, sans entretien ni maintenance avec un taux d’avarie quasi-nul. D’un point global sur 20 ans, même si la consommation peut se révéler plus élevée qu’avec système thermodynamique, combien faut-il d’année pour amortir un investissement important ?!

Pour exemple, sur un logement de 100 m² au bâti optimisé avec les dernières performances d’isolation, un écart annuel de consommation est de l’ordre de 300 €. Avec un écart d’investissement de l’ordre de 5000 €, 16 années sont nécessaire pour amortir son achat, et plus encore si pendant ce temps, des coûts de maintenance s’y greffent comme souvent dans des solutions de chauffage comme les pompes à chaleur plus techniques et moins fiables.

Le confort

Au-delà des aspects énergétiques et économiques, le confort de son chauffage reste le véritable critère de choix, qu’il ne faut pas négliger. La chaudière électrique GRETEL présente bien des atouts grâce à son système de régulation souple et modulant (REGULC) qui procure ainsi une chaleur « douce » et assure une précision de température quelque soit les conditions climatiques.

Souvent oublié : l’impact environnemental

L’analyse du cycle de vie des appareils de nos fabrications démontre de manière positive, que nos solutions peuvent se prévaloir d’un impact environnemental faible.
Absence d’émissions de polluants atmosphériques émis par la combustion d’énergie, pas de fluide frigorigène, peu d’impacts sur les ressources, l’eau, le transport, l’énergie lors de la fabrication et de la gestion de l’appareil en fin de vie notamment.

Fiabilité, confort, économie et écologie, que des points positifs..

Article précédentArticle suivant
%d blogueurs aiment cette page :