– Elaborer des prévisionnels d’achats et anticiper les ruptures
– Gérer les flux de commandes (matières premières, fournitures, sous traitance,..)
– Mettre en place et réaliser les inventaires tournants nécessaires
– Gérer la qualité et traiter les non-conformités
– Améliorer les prix de revient industriel (sourcing/process de fabrication).
– Etablir les ordres de fabrication pour l’atelier de production
– Auditer et analyser les performances de production
– Faire respecter les différents processus et procédures applicables dans l’entreprise
– Concevoir les processus de montage, définir les modes opératoires de fabrication (qualité, temps)
– Mettre à jour les nomenclatures produits et suivi documentaire
– Analyser la performance, proposer et mettre en oeuvre des améliorations
– Etablir des plans d’actions pour garantir l’atteinte des objectifs

Atouts :
Leadership, autonome, responsable, organisé(e), rigoureux(se) et efficace avec le sens de l’organisation, vous disposez de réelles capacités à fédérer autour d’un objectif.

Formation :
BAC+2 à BAC+5 – Anglais – Pack office – Solidworks

Expérience :
2 ans au sein d’une entité de production/ordonnancement/lancement
1 à 2 ans d’expérience en achats

Le + : connaissances de l’industrie, de l’électricité, du chauffage


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