expérience à renouveler
j’ai installé une chaudière dscv en mars 2001en remplacement d’une chaudiere fioul. après 24 ans de fonctionnement , je n’ai eu à changer que les 2 contacteurs du 1er niveau de chauffe.
J’invite toutes les personnes qui possèdent un logement isolé à prendre en compte ce type de chauffage en tenant compte du cout d’achat, de la facilité d’installation et de l’absence d’entretien.
Article précédentInstallation Chaudière MINI 6KW


